Job saisonnier aux USA : Le choix du rêve américain

Envie de partir travailler aux Etats-Unis le temps d’un été ? Work and Travel s’occupe de tout ! Tu n’as plus qu’à choisir l’offre d’emploi qui t’intéresse et faire tes valises direction le pays de l’Oncle Sam. Nous possédons de nombreuses annonces sur l’ensemble du territoire. Les USA n’ont jamais été aussi accessibles.

Le summer work aux Etats-Unis

Les étudiants sont friands de petits boulots. Ils leur servent à payer les vacances, les études ou tout simplement à se faire plaisir tout en ayant un sentiment d’indépendance. Nous avons tous une image plus ou moins positive de l’employé saisonnier un peu secoué par son employeur.

Stop aux idées reçues ! En choisissant notre programme, tu peux partir travailler aux Etats-Unis l’esprit tranquille. C’est une véritable expérience professionnelle qui t’attend durant la période estivale. Elle sera aussi bénéfique pour ton avenir professionnel.

Compris dans la formule USA

  • Un accès illimité à l’ensemble des annonces publiées en ligne par notre partenaire américain. Cette base est composée de quelques 1000 offres à travers tous les USA
  • Un placement garanti pour un emploi saisonnier dans une entreprise sûre et régulièrement vérifiée par notre partenaire américain
  • Un salaire pouvant atteindre 3000$/mois et garanti au-dessus du salaire minimum légal qui vous permet de couvrir les frais et de profiter de la vie américaine
  • Un hébergement fourni par l’employeur ou proposé par notre partenaire, moyennant loyer
  • Une assistance sur place 24h/24 et 7j/7 aux Etats-Unis par notre sponsor InterExchange
  • Les frais d’obtention du Visa J-1 “Summer work”
  • Les assurances accident, maladie et rapatriement nécessaires
  • Une équipe spécialisée dans le placement à l’étranger et pouvant vous proposer des services de coaching, rédaction de CV, etc

Trouver un emploi

Tu te demandes sûrement comment trouver un job d’été aux usa ? C’est simple, notre équipe d’experts t’accompagne dès ton inscription et ce jusqu’à tes premiers pas sur place. Aucune mauvaise surprise ne viendra gâcher ton séjour chez les Américains. Si tu as des questions ou des doutes, tu pourras les joindre et leur en parler.

Les offres d’emploi sont publiées régulièrement sur notre site. Lorsque tu t’inscris, tu accèdes à toute une liste de possibilités situées un peu partout sur le territoire : New-York, Miami, San Francisco… Le choix ne va pas être facile et tes amis risquent bien de vouloir t’imiter. Tu peux d’ores et déjà consulter les secteurs d’activité qui distribuent le plus de jobs saisonniers aux USA pour te faire une idée de l’emploi auquel tu souhaite postuler.

Obtenir un visa

Pour ce qui est du visa, tu auras obligatoirement besoin d’un visa j-1 pour travailler aux états-unis. Nous travaillons depuis des années avec le gouvernement américain. Notre taux d’acceptation à l’ambassade des Etats-Unis est de 100%. Il n’y a donc aucune raison que le tien soit refusé, bien au contraire.

Ton rendez-vous à l’ambassade des Etats-Unis à Paris sera l’élément clé de ton départ. Nous sommes partenaires de sponsors réputés et professionnels qui connaissent très bien la marche à suivre.

Les avantages d’un tel séjour

S’envoler pour les Etats-Unis avec le programme Work and Travel, c’est la garantie d’être très bien payé. Il n’y a pas de salaire minimum mais en général, la rémunération est conséquente. Si tu bénéficies du logement inclus, ce sera ton argent de poche pour ton temps libre.

Les entreprises ont l’habitude des travailleurs étrangers. Cependant, si tu as un bon niveau d’anglais tu ne pourras que mieux t’en sortir. Pour les autres pas de panique ! Le job d’été aux Etats-Unis est un très bon moyen de s’améliorer en langue étrangère.

Une fois réalisé, ton job saisonnier à l’étranger aura une place de choix sur ton CV. C’est un argument qui peut faire la différence face à des candidats qui convoitent le même poste que toi dans le futur.

Pars à l'aventure aux USA

Avec Work and Travel, vis une expérience enrichissante aux USA durant l’été !

Quelles sont les conditions pour bénéficier de notre programme Work &Travel ?

  • Etre étudiant(e) âgé(e) de 18 à 28 ans,
  • Etre étudiant(e) dans une école/université française,
  • Etre disponible 3 mois entre le 1er juin et le 30 septembre,
  • Passer un entretien avec l’équipe Work & Travel.