Job saisonnier à Londres : London’s calling you

Aller travailler en Angleterre vous paraît être une mission impossible ? Abandonne cette idée tout de suite et découvre nos offres de job d’été à Londres. Grâce à Work and Travel tu bénéficies d’un accès illimité aux meilleures offres d’emplois saisonniers. Accède sans plus tarder à une expérience unique !

Compris dans la formule Londres

  • Un emploi garanti ou remboursé pour tous les candidats sélectionnés suite à un entretien sur place
  • Un placement dans une entreprise régulièrement vérifiée par notre partenaire anglais
  • Un salaire pouvant atteindre 1126€ à 1495€ selon ton âge, qui te permet de couvrir les frais et de profiter de la vie à Londres
  • Une réelle opportunité pour travailler à Londres, découvrir le Royaume-Uni, tout en gagnant en compétences et apprenant l’anglais
  • Une assistance recrutement sur Londres
  • Un hébergement proposé en famille d’accueil ou en colocation
  • Une assistance sur place 24h/24 et 7j/7 en Angleterre
  • Un départ toute l’année pour une durée illimitée

S’organiser dans la recherche

Londres est réputée pour être très cosmopolite. Chaque année, elle accueille de nombreux Français venus conquérir le marché de l’emploi anglais. Que ce soit pour quelques mois ou pour un an, l’expérience nécessite tout de même une préparation. Ce n’est assurément pas la même chose que de partir en vacances.

Pense que ce sera une expérience professionnelle qui figurera sur ton CV. Alors mieux vaut la réussir. Notre programme te permet d’être autonome dans tes recherches, tout en t’aiguillant au maximum afin de ne rien oublier. Laisse-toi guider !

Les premières démarches

La première étape consiste à t’inscrire sur notre site. C’est une action totalement gratuite qui te permettra de rentrer directement en contact avec un de nos experts en emploi saisonnier à l’étranger. Il pourra, ensuite, t’appeler et te donner accès à la prochaine phase : la constitution du dossier.

C’est à ce moment là que l’on te demandera tes informations personnelles et que l’on testera ton éligibilité. Une fois ton dossier complet, tu accèdes au panel d’offres d’emploi. Elles concernent de nombreux domaines et les salaires sont souvent très attractifs.

Trouver un job

Londres est une des capitales les plus visitées au monde. C’est sans grande surprise que le tourisme,  l’hôtellerie et la restauration sont dans le top des secteurs qui recrutent toute l’année. Mais ce n’est pas le seul domaine. On retrouve également les commerces. Nombreuses sont les enseignes qui sont en quête du parfait vendeur pour une saison.

Même si le Royaume-Uni est un pays riche en opportunités toute l’année, il y a tout de même des périodes propices à la recherche d’un job. On pense notamment à l’été. C’est sans doute le moment où l’affluence est la plus forte. Les étudiants souhaitent gagner un peu d’argent pendant leurs vacances et n’hésite pas à envisager de se délocaliser à Londres. Si tu es en année de césure, tu as l’embarras du choix et tu peux facilement éviter ce pic.

Trouver un logement

Si Londres ne se situe pas très loin de la France, il est tout de même nécessaire de pouvoir se loger sur place. Il est vrai que le prix de l’immobilier, même en location, est assez onéreux. Grande ville oblige ! Mais pas de panique, il existe des alternatives qui peuvent s’avérer très intéressantes, surtout pour des courtes périodes.

Déjà, vérifie bien l’annonce à laquelle tu postules. Parfois, les employeurs proposent un logement gratuitement. D’autres te font payer un loyer à petit prix. Cela te permet d’éviter le casse-tête de la recherche. Autrement, la colocation reste l’alternative la plus économique et la plus sympa.

Les avantages de choisir Londres

Géographiquement, la capitale britannique est une destination abordable. Les frileux de l’avion pourront même s’y rendre en train. Si c’est pas beau ça ! Et puis si l’envie te prend de profiter d’un long week-end pour venir voir tes amis français, c’est largement possible !

En tant que citoyen français, appartenant à l’Union Européenne, tu n’as pas besoin de permis de travail pour exercer un emploi à Londres. Les démarches, en comparaison avec les Etats-Unis par exemple, sont simplifiées.

Grâce à cette expérience, tu amélioreras ton niveau d’anglais en plus d’acquérir une expérience professionnelle utile pour ton avenir. Les employeurs sont de plus en plus attentifs aux profils ayant vécu une aventure en dehors de nos frontières.

La vie active anglaise n’attend plus que toi. Inscris-toi, constitue ton dossier, choisis ton job idéal et envole-toi pour London grâce à Work and Travel. Il n’y a rien de plus simple et cette expérience te servira toute ta vie !

Attiré par Londres ?

Pars vivre dans la capitale britannique le temps d’un emploi saisonnier !

Quelles sont les conditions pour bénéficier de notre programme Work &Travel ?

  • Avoir plus de 18 ans
  • Avoir une nationalité européenne
  • Etre disponible 2 mois minimum (départs toute l’année)
  • Passer un entretien avec l’équipe Work & Travel